La Berrière au Cônu

ou la Légende du Corps Nu

Création

2022

GWELTAZ LE FILE

Picto-Marionnette-File.png
Picto-Livre-File.png
Picto-Olifant-File.png
Picto-Cloche-File.png
Picto-Sablier-File.png
Picto-Tente-File.png
Picto-Jeux-File.png
  • Facebook - White Circle

art de rue - conte - marionnette / solo / dès 8 ans / 50 min

1067, Guillaume Le Conquérant revient d’Angleterre, son gouverneur lui apprend que la douce Mathilde n’a pas été très fidèle. C’est l’heure de la vengeance... Que la chasse à l’homme commence !

Informations pratiques : La légende du Corps Nu ou « La Berrière au Cônu » est un spectacle historique pédago-humoristique, mêlant contes, arts de rue et marionnettes, joué comme il l’aurait été il y a 950 ans (mise en scène et accessoires).

Savant mélange de faits avérés et de rumeurs persistantes, ce spectacle est une épopée pleine de rebondissements et d’anecdotes historiques.

Découvrez la Normandie d'hier et d'aujourd'hui : les noms des villages, des rues de Caen, des choix politiques ou religieux... Le tout raconté par Gweltaz Le File, avec la participation du public et avec humour, même si l’histoire ne se termine pas comme dans les contes de fées...

Separation-File.png

Pour en savoir plus (besoins techniques, adaptabilité, tarifs...) ou pour toutes autres demandes, idées ou envies, n’hésitez pas à prendre contact :

 

Tour/artistique - Gweltaz

06 70 35 78 92

gweltazv[@]gmail.com

 

Administratif/production - Olivier

06 73 12 39 24

contact[@]vaguefolk.fr